Nothing's Wrong! Une reprise d'Epica

Publié le par Val


Epica a fait une reprise du groupe punk néerlandais Heideroosjes (voir leur site officiel ici) le titre repris est Nothing's Wrong. On avait pu voir cette information sur leur site officiel il y a quelques semaines. Et maintenant, on peux ecouter sa...

Une reprise d'un groupe que je ne connais pas... Bofbof. "J'm'en fou, cette info' m'interesse pas..." Eh beh! Quelle connerie j'ai pas dit!!
Simone chante MERVEILLEUSEMENT BIEN. A la perfection je dirai même! Et pour les voix masculine, on trouve notre Mark et également Ariën (batteur du groupe)! Agréable surprise ^^
Après avoir écouter sa, j'ai été curieuse et j'ai fouillé sur le net pour écouter la version original. Et bin, je n'accroche pas à la version d'Heideroosjes. Ce coté punk, j'accroche pas. Epica a donc merveilleusement bien repris cette chanson, à leur sauce. D'entendre Ariën et Mark, ça fait bizarre ^^ et de voir l'évolution de Simone, sa donne envie d'écouter leur nouvel album (qui ne sortira pas avant septembre/octobre, rapellons le!)

Voici la vidéo, régalez vous bien ;)


Publié dans Epica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article