Petition pour la survie du Hellfest

Publié le par Zeph'

Salut à tous !

L'actu des groupes en ce moment est un peu au point mort. Maiden ce repose, Epica tourne (vient de finir le Hell il y a quelques semaines justement), Rammstein vends ses places, les autres ... je sais pas trop !





Je reviens sur le Hellfest, j'ai appris il y a pas longtemps que nos amis extrémistes catholiques (veillons, tant qu'à faire, à pas tous les foutres dans le même paniers !) ont fait une pétition qu'ils ont envoyer au conseil général de loire-atlantique, au conseil régional des pays de la loire, ainsi qu'à Coca et à Kro pour qu'ils retirent les subventions qu'ils accordent au Hellfest.

Pourquoi ? bah tout bêtement parce que, pour eux, inviter Impaled Nazaren, et autres groupes (du type Shining) relève de l'incitation à la violence et à la haine anti-catholique. Alors forcément, amis metalleux et organisateurs de ce très bon festoche commence légèrement à tirer la gueule. Coca à retirer ses subventions, Ouest-France a réduit l'espace consacré au festoche ... bref, j'ai envie de dire qu'ils commencent à me les briser menus !!

Alors je vous mets les liens pour la survie du festoche :
http://prohellfest.wordpress.com/

Ainsi que le(s) groupe(s) facebook qui s'est ouvert :
http://www.facebook.com/profile.php?id=748747158&ref=profile#/group.php?gid=92490879863&ref=mf
http://www.facebook.com/profile.php?id=748747158&ref=profile#/group.php?gid=95531469014&ref=mf


Perso, j'habite à Chartres, haut lieu de pélerinage pour tout les cathos de France et de Navarre, je peux en cité de l'évènement, du pélerinage des tamouls, au festival de pâques, en passant par les scouts, étudiants et j'vous en passe qui viennent tout les ans prier à Chartres.





Alors ça les concernent, je m'en fous. Ils bloquent la ville un dimanche par an, et ont les emmerdent pas. Il y a même les tarés de la religion, le pélerinage Notre-Dame-de-la-Chrétienté. Vous les verriez ... ils font presque peur tellement ils sont dans leur truc. Mais encore une fois, ça les regardent. La ou sa commence à me saouler gentiment, c'est quand ces derniers, lors de leur dernier passage à Chartres, non content de bloquer les rues à la circulation, on voulu m'exorciser !!!!

Bah oui, j'écoutais "Highway To Hell", il faisait chaud, la vitre était grande ouverte ... Et le mieux, c'est que je me suis même fait limite engeuler par les flics parce que "C'est de la provocation vis à vis d'eux" .... Excusez moi m'sieur l'agent, m'enfin bon, pendant toute la journée la ville est bloqué pour eux, à pâques j'dois suporter de la pop-rock Catho, sans oublier toutes les autres manifs' Catho sur Chartres (et y'en as !!!). Je dis rien, je les emmerdent pas, j'vais pas monter une asso anti-catho la bas ... Alors juste, laissez moi au moins libre d'écouter ce que je veux !

Donc voila ! venez soutenir ce merveilleux festoch' qui fait plus de 50 000 heureux par an !!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article